Coco&Mango

2814 jours de vie | 6075 messages postés | 10 membres Coco&Mango
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 les mendiantes d'OMD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: les mendiantes d'OMD   Mer 5 Mai - 12:02

Vous n'en avez pas marre des dollz qui vous demandes : "tu peux me passer un code ou un +2 100% rendu ou un cadeaux" ??
Des dollz qui vous demandes d'être leur ami. >_<
si vous aussi vous en avez marre qu'on en parle ici !


Dernière édition par juliegirle le Mer 5 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bullemagic
Admin Manipulatrice x)

avatar

Messages : 2028
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 20
Localisation : Ici (:

MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   Mer 5 Mai - 12:08

C'ets trop chiant je trouve >__<

J'aime pas du tout les "Tu veux être mon ami" ! Surtout qu'en principe on lis le QSJ des dollz avec qui on veux être ami ... et dans le miens je dis pas de demandes d'ami --' 'Puis, ça se demande pas !

Et les demandes de codes aussi ! A ses amis ok c'est bon. Mais a des inconnue =(




Ma vrai signature ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoetmango.mescops.com
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   Mer 5 Mai - 12:11

oui c'est vrai en plus c'est tellement bête -- je prefere avoir un code que une fausse amie lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Bullemagic
Admin Manipulatrice x)

avatar

Messages : 2028
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 20
Localisation : Ici (:

MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   Mer 5 Mai - 12:19

xD Moi aussi ^^
Mais je sais pas trop à quoi elles pensent les dollz qui font ça ...




Ma vrai signature ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoetmango.mescops.com
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   Mer 5 Mai - 12:22

moi non plus, enfin je pense plutot que c'est parce que elle pense qu'on est gentille et qu'on est des fille a papa pourrie gaté ..
Revenir en haut Aller en bas
Bullemagic
Admin Manipulatrice x)

avatar

Messages : 2028
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 20
Localisation : Ici (:

MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   Mer 5 Mai - 12:24

Oui ... Je pense aussi ...
Alors que la plus part gagne des concours, ou utilise les free fee'z .
Moi c'est ça.
Mais ma sœur m'en achète quand je lui en demande.Mais je lui demande pas souvent parce qu'elle est pas riche x]
Mais bon




Ma vrai signature ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoetmango.mescops.com
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   Mer 5 Mai - 12:30

X) Mais des fois les personnes assez gentilles repondent non desolée .. et sa m'es deja arriver de pirater des dollz .. bah quoi tout le monde peut faire des erreurs dans la vie non et ya des dollz qui sont chiantes jor le noms donne code gratuit apres non c tu commences et apres je commence -- je commence a en avoir ras le bol moi
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Administratrice

avatar

Messages : 745
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 20
Localisation : A Sweet Dream

MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   Mer 5 Mai - 12:45

Une fois j'ai eu un message du genre "Donne moi un code ou si tu n'en a pas un cadeaux et je deviendrais ton amie" ... <______<" (Il y à pas un truc qui cloche là ?)


Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki-x.skyrock.com/
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   Mer 5 Mai - 12:47

Si xD si je veut pas devenir ton amie U.u je ten donnerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Administratrice

avatar

Messages : 745
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 20
Localisation : A Sweet Dream

MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   Mer 5 Mai - 12:54

x) . Ou sinan les chaînes X_X, avent j'en fesais dans mes débuts car je savais pas que ça ne marcherai pas --' mais quand on vois le genre "Envoie ce message à 10 dolls et appui sur la touche F4, tu recevras 100€ fais-le ! Moi je l'ai déjà fais et je suis riche !!" alors que la doll qui à envoyé ça à même pas un meuble xD .


Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki-x.skyrock.com/
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   Mer 5 Mai - 12:58

xD j'adore le truc qui marche meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Bullemagic
Admin Manipulatrice x)

avatar

Messages : 2028
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 20
Localisation : Ici (:

MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   Mer 5 Mai - 13:35

Ouais trop ! La fille qui met bien le "Je l'ai fait et je suis riche" ... x]
Moi aussi je l'ai fait une ou deux fois au début. C'est sur que quand tu sais pas trop t'essaie hein




Ma vrai signature ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoetmango.mescops.com
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   Mer 5 Mai - 13:40

ouias j'ai essayer j'ai appuyer sur la touche une fenetre c'est ouverte et c'etait vous etes le 9999999 machin ...
Revenir en haut Aller en bas
Bullemagic
Admin Manipulatrice x)

avatar

Messages : 2028
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 20
Localisation : Ici (:

MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   Mer 5 Mai - 13:42

Ouais, je connais aussi...

Ou bien les "Pour savoir qui t'aime ne secret...." et puis nimp aussi


Mais les chaines ça s'est calmé non ? J'en reçois plus vraiment.




Ma vrai signature ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoetmango.mescops.com
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   Mer 5 Mai - 13:44

moi aussi .. j'ai dis que je le renverrai 10 foiis en MP et com's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   Mer 5 Mai - 14:35

Oui les chaines se sont calmer mais les mendiante de cadeaux ou code ca m'énerve >.<
Revenir en haut Aller en bas
Bullemagic
Admin Manipulatrice x)

avatar

Messages : 2028
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 20
Localisation : Ici (:

MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   Mer 5 Mai - 14:44

Ouais, ça, ça s'est pas calmé --'




Ma vrai signature ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoetmango.mescops.com
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: a   Mer 5 Mai - 19:03

Bof, j'en reçois toujours des chaînes moi -_-" Les demandes d'amitié ça m'tue, ça s'demande pas ! x_X Et alors les mendiantes de codes, cadeaux, +2 ...

Edit : j'viens de recevoir un commentaire d'un mec qui s'y croit trop : "Romain / 16 ans / Cherche la fille qui saura prendre son coeur" oO x) Il croit quoi celui-la ?! --"


Dernière édition par Noizette le Mer 5 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   Mer 5 Mai - 19:05

xD comment tu les appelles les "mendiantes de codes" j'adore le noms tiens je vais changer le nom du topics avec les mendiantes d'oh my dollz X) merci pour l'imaination noizette (meme si j'allais te bouffer ds beurk et miam XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   Mer 5 Mai - 19:07

x) Pas d'quoi Wink

oO Nan, me manges pas !! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bullemagic
Admin Manipulatrice x)

avatar

Messages : 2028
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 20
Localisation : Ici (:

MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   Mer 5 Mai - 19:20

Noizette a écrit:
Edit : j'viens de recevoir un commentaire d'un mec qui s'y croit trop : "Romain / 16 ans / Cherche la fille qui saura prendre son coeur" oO x) Il croit quoi celui-la ?! --"

A font. Il se prend pour qui --'




Ma vrai signature ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoetmango.mescops.com
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   Mer 5 Mai - 19:21

Pour un BG j'suppose --" Piiitiiié !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Bullemagic
Admin Manipulatrice x)

avatar

Messages : 2028
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 20
Localisation : Ici (:

MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   Mer 5 Mai - 19:25

Ouais trop xD
Genre on va tomber à ses pied. Et que c'est un honneur "prendre son coeur"




Ma vrai signature ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoetmango.mescops.com
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   Mer 5 Mai - 19:26

haha mdr MDR ''JE suis déjà fous de lui '' MDR
Revenir en haut Aller en bas
Bullemagic
Admin Manipulatrice x)

avatar

Messages : 2028
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 20
Localisation : Ici (:

MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   Mer 5 Mai - 19:30

XD
Franchement ... il se prend pour un p'tit Dieu




Ma vrai signature ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoetmango.mescops.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   

Revenir en haut Aller en bas
 

les mendiantes d'OMD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coco&Mango :: C&M :: Discussions :: Ohmydollz-